Me contacter

Thierry Munière

Kinésiologue, Instructeur certifié Touch For Health

 

Gestion du stress
Libération émotionnelle
Développement personnel
Stages de formation


Tél : 07 77 07 42 00

Centre Les Fontaines
22, Rue Normandie Niemen
38130 Echirolles

Mél: kinesio@thierrymuniere.fr

Certifié par l'Institut Français de Kinésiologie Appliquée (IFKA) et L'International Kinesiology College (IKC)
Membre du Syndcat National  des Kinésiologues (SNK)

Bye Bye Allergie

Une méthode énergétique d’élimination des allergies, intolérances et sensibilités

Technique naturelle permettant de soulager de nombreux troubles :

Rhume des foins, asthme, intolérances alimentaires, eczéma, réaction aux poils d’animaux, migraine, douleurs et troubles digestifs, articulaires, hormonaux, circulatoires, rejets médicamenteux, certaines formes de dépression et de dépendance, désordres immunitaires en tous genres, hyperactivité, sensibilité électromagnétique , etc.

Bye Bye Allergies s’adresse à toutes les personnes, adulte ou enfant,  souffrant de ces problèmes, de plus en plus répandus dans un environnement en constante évolution (mode de vie, climat, alimentation industrielle, technologie...)

Complémentaire de l’allopathie comme de différentes médecines naturelles, cette méthode ne rejette ni n’interfère avec aucun type de traitement quel qu’il soit. Énergétique, elle n’utilise pas de médicaments et n’entraîne pas d’effets secondaires ni de risques collatéraux pour la santé.

Comment ça marche ?

Suivant cette technique, ces troubles sont dus à un état de sensibilité inhabituelle chez une personne par rapport à une ou plusieurs substances, qui s’avèrent inoffensives pour la plupart des individus.  Le cerveau a perçu et enregistré, pour des raisons qui lui sont propres, cette ou ces substances comme menaçantes pour l’organisme. C’est donc un dysfonctionnement  interne qui crée cette réaction inappropriée.

La méthode Bye Bye Allergies a été développée par Françoise et François Munsch à partir d’éléments de diverses techniques énergétiques dont la Kinésiologie, l’énergétique chinoise, etc.

Elle utilise un test dérivé du test musculaire de Kinésiologie pour déceler les réponses inappropriées  de l’organisme. C’est un outil simple, précis, efficace et non invasif. La ré-équilibration consiste ensuite en la stimulation (sans aiguille, avec les doigts) de points d’acupuncture dans un protocole précis pour rétablir la bonne information et surtout la bonne perception du cerveau.

C’est une ré-équilibration de terrain qui permet un travail en douceur, efficace sur le long terme. L’organisme retrouve sa pleine capacité à gérer de façon adéquate toutes les substances.

Chaque séance permet de tester une ou un groupe de substances. A l’issue de chaque séance, un temps d’éviction de 25 heures de la substance (ou du groupe) doit être respecté.

Combien de séances sont nécessaires ?

La première séance dure environ 1H15 (son prix est de 60€) et les suivantes 45 mn (50€).

Chaque situation est différente et les ré-équilibrations sont adaptées en conséquence. Dans le cas d'un tout petit terrain, 1 à 2 séances peuvent suffire. Toutefois, lorsque le terrain est plus important, l’expérience montre qu’un protocole minimum de 6 groupes d’allergènes (représentant 6 séances), est nécessaire pour que les résultats soient durables. Une fois ce protocole de base effectué, il est possible de cibler des réactions spécifiques  en fonction des priorités.

Dans les cas de multi-allergies ou de problématiques chroniques ou inscrites depuis longtemps, la prise en charge peut être plus longue, les améliorations se faisant sentir après les premières séances. Dans ces cas, d’autres techniques complémentaires (Kinésiologie, Énergétiques) peuvent être proposées.

 

Plus d’informations sur  http://www.bba-byebyeallergies.org pour la France, ou http://www.bba-byebyeallergies.ch pour la Suisse, ou http://www.bba-byebyeallergies.be pour la Belgique

 

Pin It